LVL : 30+
Localisation : Plaines d'Asford (au Nord-Est, point de passage des Catacombes Ascaloniennes).
Mode Histoire :
L'Héroïne norn Eir Stegalkin s'est aventurée dans ces anciennes catacombes hanées. rytlock Brimstone envoie un groupe de héros pour l'arrêter avant qu'elle ne réveille les sujets depuis longtemps trépassés du roi Adelbren.
Rytlock, qui attend les héros à l'entrée du donjon, affirme être à la recherche d'Eir. Il se remémore la fin de la guerre ascalonienne et les événements dy Feu belligérant (du point de vue des charrs). Les aventuriers pénètrent dans les catacombes et Rytlock se plaint de l'imprudence d'Eir avant de la retrouver et de découvrir qu'elle recherche l'épée magique Margdar, la jumelle de sa propre épée.
Tous deux sont interrompus par l'apparition du fantôme d'Adelbern, qui fait le serment de préparer son armée spectrale à éliminer une bonne fois pour toutes la présence de charr à Ascalon. Rytlock tente d'attirer Adelbern hors de son antre. Tuez ses lieutenants pour le mettre en colère et le faire sortir à découvert.
Mode Exploration :
Le roi Adelbern et ses défunts sujets ont été vaincus, mais des entités encore plus sinistres hantent désormais les catacombes ascaloniennes.
Avec la défaite d'Adelbern, les fantômes ont perdu leur raison d'être. Profitant de leur apathie, un groupe de monstre inconnus (surnommés les Sépulturiens) se sont infiltrés depuis les profondeurs. On raconte que ces créatures se repaissent des esprits comme des êtres vivants. Le Prieuré de Durmand souhaite étudier ces dangereuses créatures dans le but d'en éliminer la majeure partie, mais les chercheurs de l'équipe hésitent sur la marche à suivre. La décision vous appartient.
Détail des Armures :